Seigneur Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance YODAS : Uni 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature uni 65] The Joker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The joker
Univers 65
The joker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

[candidature uni 65] The Joker Empty
MessageSujet: [candidature uni 65] The Joker   [candidature uni 65] The Joker EmptySam 6 Nov - 14:05

Pseudo :
The Joker.

Classement et nombre de points :

5417 ( 3182 points )

Classement vaisseaux :

Pour l'instant je n'ai pas de vaisseaux.

Stratégie (raideur...) :

Principalement raideur.

Alliance précédente :

PANDORA....

Motif de départ de celle-ci :

PANDORA est une alliance créée a larrache, pour des gens qui joue a larrache, sans but précis et avec un maitre d'alliance qui ne sait rien faire^^'.

Pourquoi as-tu choisis l'alliance YODAS :

Je recherche avant tout une alliance dans laquel je puisse me sentir bien, et lorsque je vois des alliance telque E.C.O ou autre qui parle de star wars ( qui est bien en relation avec le jeu) je ne peux m'empecher de faire un tour sur le forum, voire l'ambiance etc... . Ensuite, il faut tout simplement une alliance pour progresser(enfin pour 90% des personnes dans le jeu) autant en choisir une ou l'on se sent bien.

Coordonnées de la PM :

[5:226:12]

Date d'inscription à l'univers 65 :
23/09/2010


As-tu des ennemis en particulier ? :

Non pas réelement d'ennemies, mais disons que je me ferais la joie d'attaquer un jour qui s'amuse a m'attaquer depuis que j'ai atteint un certain ceuil de points Wink.

Ratification de la constitution de la page d'accueil (oui/non) ? :
Oui

Es-tu prêt à aider au développement des plus jeunes :

A l'avenir, biensur, même au plus vieux^^, et même si mon nombre de point laisse a désiré je ne suis pas a négliger, je peux toujours aider.

Remarques :

Je ne suis pas nouveau sur ogame, en effet il y a de ca 5 ans je jouais sur l'univers 3 avec des amis, aprés y avoir passé beaucoup de temps j'ai atteint le nombre de point d'environ 2.500.000 environ, donc je ne manque pas d'expérience dans le jeu, mais aprés avoir dépassé le cap du collége ( ^^' ) mes amis n'était plus motivé donc ils ont arrété, et j'ai suivit.
Mais depuis peu je mis suis remis car le jeu était plutot pas mal. Donc ... voila.

IRL: Je m'appel Adrien, j'ai 18 ans et je suis en Terminal S.

Je cherche biensur a me faire parrainer si possible, je pense que mon nombre de points fait sourire en voyant votre alliance, mais qui ne tente rien n'a rien^^

Cordialement The joker
Revenir en haut Aller en bas
clum
Haut Conseil Jedi
Haut Conseil Jedi
clum


Nombre de messages : 7820
Age : 115
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/01/2005

[candidature uni 65] The Joker Empty
MessageSujet: Re: [candidature uni 65] The Joker   [candidature uni 65] The Joker EmptySam 6 Nov - 21:01

j ai pris en compte ta candidature je la soumets aux membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Veit
maître jedi
maître jedi
Veit


Nombre de messages : 2819
Localisation : Plougasnou
Date d'inscription : 02/03/2006

[candidature uni 65] The Joker Empty
MessageSujet: Re: [candidature uni 65] The Joker   [candidature uni 65] The Joker EmptyDim 7 Nov - 14:18

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Veit
maître jedi
maître jedi
Veit


Nombre de messages : 2819
Localisation : Plougasnou
Date d'inscription : 02/03/2006

[candidature uni 65] The Joker Empty
MessageSujet: Re: [candidature uni 65] The Joker   [candidature uni 65] The Joker EmptySam 13 Nov - 14:26

salut un sondage a été lancé... réponse dans peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
clum
Haut Conseil Jedi
Haut Conseil Jedi
clum


Nombre de messages : 7820
Age : 115
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/01/2005

[candidature uni 65] The Joker Empty
MessageSujet: Re: [candidature uni 65] The Joker   [candidature uni 65] The Joker EmptySam 13 Nov - 14:52

ok sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature uni 65] The Joker Empty
MessageSujet: Re: [candidature uni 65] The Joker   [candidature uni 65] The Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature uni 65] The Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur Yoda :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: